- Sections
- A - Nécessités courantes de la vie
- A63F - Jeux de cartes, jeux se jouant sur table ou jeux de roulette; jeux d’intérieur utilisant de petits éléments de jeu mobiles; jeux vidéo; jeux non prévus ailleurs
- A63F 13/5255 - Changement des paramètres des caméras virtuelles en fonction d’instructions dédiées d’un joueur, p.ex. utilisation d’une deuxième manette pour faire effectuer un mouvement de rotation à la caméra autour du personnage du joueur
Détention brevets de la classe A63F 13/5255
Brevets de cette classe: 415
Historique des publications depuis 10 ans
27
|
19
|
43
|
83
|
71
|
55
|
43
|
28
|
28
|
5
|
2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 |
Propriétaires principaux
Proprétaire |
Total
|
Cette classe
|
---|---|---|
Sony Interactive Entertainment Inc. | 5162 |
83 |
Nintendo Co., Ltd. | 3001 |
40 |
Microsoft Technology Licensing, LLC | 51439 |
24 |
Sony Interactive Entertainment LLC | 1946 |
16 |
NetEase (Hangzhou) Network Co., Ltd. | 437 |
14 |
COLOPL, Inc. | 272 |
13 |
Tencent Technology (Shenzhen) Company Limited | 12951 |
13 |
Universal City Studios LLC | 2218 |
11 |
BANDAI NAMCO Entertainment Inc. | 457 |
9 |
Google LLC | 38759 |
9 |
Hothead Games Inc. | 66 |
7 |
Virtuix Holdings Inc. | 54 |
7 |
Hothead Holdings Inc. | 13 |
7 |
Cygames, Inc. | 364 |
5 |
Kabushiki Kaisha Square Enix | 1252 |
5 |
Sony Interactive Entertainment America LLC | 100 |
5 |
Buxton Global Enterprises, Inc. | 5 |
5 |
Skillz Platform Inc. | 85 |
5 |
Disney Enterprises, Inc. | 6012 |
4 |
Sony Corporation | 32931 |
4 |
Autres propriétaires | 129 |